Filet Mignon bardé à la Ventrêche de Kintoa

18,00 €

Le Filet Mignon est sans doute un des meilleurs morceaux du cochon.. Nous bardons les filets mignons de ventrêche de Kintoa. Nous vous conseillons de le saisir à feu vif et ensuite de le cuire au four ou en cocotte. Retrouvez le gout du porc que l'on servait autrefois sur les tables familiales. Elle est tendre et juteuse, et libère en bouche des arômes de noix et d’épices grillées. 1 pièce - 500g (+-5%)

Quantité :
Plus que 150,00 € avant de bénéficier de la livraison gratuite en France métropolitaine !
  • Paiement sécurisé
    Paiement sécurisé
  • Chaine du froid respectée
    Chaine du froid respectée
  • Livrable en 24H avec chronofresh
    Livrable en 24H avec chronofresh
  • Fabriqué artisanalement au pays basque
    Fabriqué artisanalement au pays basque

1 Filet Mignon de porc, ventrêche de Kintoa.

Saisir à la poêle le filet mignon afin de dorer la ventrêche de Kintoa, puis le mettre au four ou dans une cocotte à feu doux. Cuisson de 30mn environ.

Au réfrigérateur

    Dans combien de temps sera livré mon colis ?

    Nous livrons du Mercredi au Samedi Matin.

    Les commandes passées le week-end sont préparées le mardi et/ou le mercredi.


    Comment est préparé mon colis de viande fraiche ?

    Votre commande est préparée le jour de l’envoi du colis, soit la veille de votre livraison. La viande fraiche est emballée sous vide, afin de ne pas l’altérer, puis dans un emballage à bulle d’air spécifique (qui économise du poids et du plastique), avant d’être mises en colis. Notre transporteur passe récupérer votre colis à notre atelier, pour livraison chez vous le lendemain matin avant 13h. Nous envoyons ensuite le numéro de suivi du colis.


    Comment est livré mon colis de viande fraiche ?

    Votre viande fraiche est emballée sous vide le jour de l'envoi du colis, afin qu’elle vous soit livrée dans les meilleures conditions. Nous vous conseillons de la mettre au réfrigérateur pour sa conservation. N'hésitez pas à sortir votre viande fraiche de son emballage sous vide une quinzaine de minutes avant de la cuire.


    Combien de temps je peux conserver la viande fraiche au réfrigérateur?

    Sous vide, 1 semaine environ, en fonction de la date inscrite sur l’étiquette de votre produit. Vous pouvez également la congeler, directement dans son sachet sous vide (la poche sous vide empèchera la viande d’être brulée par le froid. La viande fraiche, sous vide ou non doit obligatoirement être conservée dans votre réfrigérateur entre +2°C et +5°C. Par ailleurs les viandes conditionnées sous vide dégagent une odeur légèrement plus forte que les autres. Cette différence est liée à la concentration des arômes pendant le processus, pas d’inquiétude à avoir, l’odeur se dissipe après quelques minutes, à l'air libre.