Les livraisons

Nous préparons vos commandes avec le plus grand soin. Nous expédions les commandes du mardi au vendredi. Les commandes passées le week-

end ne seront traitées qu’à partir du mardi.

IMPORTANT

Vous avez besoin de votre viande pour un repas spécial, un anniversaire...

Nous vous conseillons fortement de vous faire livrer votre commande quelques jours avant votre évènement afin d'éviter tout éventuel retard

de livraison.

Mode de transport

Voici les différents types de transports que nous proposons :

  • CHRONOPOSTFOOD ou TNT à domicile
  • CHRONOPOSTFOOD ou TNT en relais colis
  • CHRONOFRESH pour les produits frais (viande fraiche)

Frais de port

COMMANDE D'UN MONTANT INFÉRIEUR A 60€ :

Participation forfaitaire aux frais de préparation et de transport de votre commande pour une livraison :

  • en relais colis TNT ou CHRONOPOSTFOOD (délai d'acheminement 24h) : 5 €
  • à domicile en TNT ou CHRONOPOSTFOOD ou CHRONOFRESH (délai acheminement 24h) pour une livraison à domicile ou à l’adresse de livraison que vous nous indiquez, (cadeau, lieu de travail….) : 7€

COMMANDE D'UN MONTANT entre 61€ et 150€ :

Participation forfaitaire aux frais de préparation et de transport de votre commande pour une livraison :

  • en relais colis TNT ou CHRONOPOSTFOOD (délai d'acheminement 24h) : 8 €

  • à domicile en CHRONOPOSTFOOD ou CHRONOFRESH (délai acheminement 24h) pour une livraison à domicile ou à l’adresse de livraison que vous nous indiquez, (cadeau, lieu de travail….) : 10€

COMMANDE D’UN MONTANT SUPÉRIEUR A 150€ : 

Participation forfaitaire aux frais de préparation et de transport de votre commande en relais colis ou à domicile : OFFERT

Attention les délais d'acheminement indiqués ne tiennent pas compte du délai de préparation de votre commande, aussi pour toute commande

urgente merci de nous contacter par mail : contact@charcuterie-aubard.fr ou par téléphone au 05 59 55 02 27.

En Chronofresh

Si votre panier comporte au minimum un produit frais, le transport sera assuré par Chronofresh.

Cette offre assure le transport de produits alimentaires tout en garantissant le respect de la chaine du froid.

Une fois votre colis emballé, celui ci va être placé dans une glacière spéciale garantissant le respect de la chaine du froid durant le transport entre 0 et 4°C. Une puce spéciale (RFID) permet d'alerter Chronopost en cas de non respect de la chaine du froid.

Délais de livraison

Nous préparons vos commandes avec le plus grand soin. Nous expédions les commandes du mardi au vendredi. Les commandes passées le week-

end ne seront traitées qu’à partir du mardi. Si des produits sont manquants, il se peut que le délai soit allongé, avec votre accord.

Une fois préparée et confiée au transporteur, votre commande sera livrée en moins de 24h.

Ces délais s’entendent pour jours ouvrés, hors problèmes d’acheminement postal et selon disponibilité des produits.

La Charcuterie AUBARD n’est pas responsable des délais de livraison parfois irréguliers ou plus longs que prévu ; les délais indiqués sont ceux 

habituellement constatés. Ces indications sont données à titre indicatif et n’ont aucune forme contractuelle.

Retard de livraison

Le jour de prise en charge du colis par le transporteur, nous vous communiquons le numéro du colis pour le suivi. Nous vous conseillons de consulter le site du transporteur afin d’avoir plus de renseignements sur la livraison du colis.

En cas de retard de livraison, nous vous suggérons de vérifier auprès du transporteur si le colis n’est pas en instance, puis le cas échéant, nous vous invitons à signaler ce retard en nous contactant au 05 59 55 02 27 ou envoyant un courriel à contact@charcuterie-aubard.fr

Nous contacterons alors le transporteur afin qu’une enquête soit ouverte et nous nous engageons à vous tenir informé.

Réception de la commande

Attention, si vous confiez la réception du produit à un tiers (concierge de votre immeuble, hôtesse d’accueil sur le lieu de travail, voisin…) celui-ci

reçoit le colis en votre nom et pour votre compte.

Colis endommagé ou produits cassés;

Pour chaque livraison, nous vous demandons d’ouvrir le colis devant le livreur afin de vérifier l’état des marchandises et d’émettre des réserves le

cas échéant. Il conviendra de nous avertir dans les plus brefs délais afin que nous puissions ouvrir une enquête et entamer une procédure d’indemnisation, le cas échéant.

Dans le cadre d’une livraison effectuée, si le colis arrive ouvert et/ou endommagé vous pouvez soit l’accepter soit le refuser. Nous vous conseillons d’ouvrir le colis devant le livreur.

Nous vous demanderons également des photos de chaque article endommagé.

Erreur dans la commande

En cas de produit non conforme ou d’erreur dans la livraison, vous pourrez formuler vos réclamations auprès de notre service clients soit par téléphone au 05 59 55 02 27 du mardi au vendredi soit par courriel à contact@charcuterie-aubard.fr. Il vous sera demandé de décrire précisément les motifs justifiant la non-conformité.

Nous vous demanderons également des photos de chaque article concerné.