Armagnac Tariquet Hors d'Age

49,00 €

Armagnac Hors d'age. La plus jeune des eaux-de-vie composant cet assemblage de cépages typiques du Bas-Armagnac a reçu un élevage en fût de chêne durant un minimum de 15 ans.

Quantité :
Plus que 150,00 € avant de bénéficier de la livraison gratuite en France métropolitaine !
  • Paiement sécurisé
    Paiement sécurisé
  • Chaine du froid respectée
    Chaine du froid respectée
  • Livrable en 24H avec chronofresh
    Livrable en 24H avec chronofresh
  • Fabriqué artisanalement au pays basque
    Fabriqué artisanalement au pays basque

Ugni-blanc 60% Baco 40% - 70cl

Nez intense, confit, cacaoté, de raisins de corinthe, le tout sur unfond vanillé… À l’aération, de belles sensations de confiseries, d’oranges confites et d’épices. La bouche est ronde, fraîche, souple, presque huileuse. Les tanins sont parfaitement fondus, témoignant d’un magnifique mariage du bois et du fruit. La finale retient des senteurs pleines de grillé et de figue fraîche. Une eau-de-vie parfaitement épanouie avec un fond de verre aux arômes  de cacao et de fruits secs.

    Dans combien de temps sera livré mon colis ?

    Nous livrons du Mercredi au Samedi Matin.

    Les commandes passées le week-end sont préparées le mardi et/ou le mercredi.


    Comment est préparé mon colis ?

    Votre commande est préparée le jour de l’envoi du colis, soit la veille de votre livraison. Les conserves sont emballées dans un emballage à bulle d’air spécifique (qui économise du poids et du plastique), avant d’être mises en colis. Notre transporteur passe récupérer votre colis à notre atelier, pour livraison chez vous le lendemain matin avant 13h. Nous envoyons ensuite le numéro de suivi du colis.


    Comment sont livrées mes conserves ?

    Transport ChronopostFood, la solution la plus sûre et la plus efficace, pour la livraison de denrées alimentaires aux particuliers. Vous avez le choix entre la livraison en Point Relais ou chez vous avec ChronopostFood.


    Combien de temps je peux conserver mes conserves ?

    De 2 à 4 ans à température ambiante en fonction de la date inscrite sur l’étiquette de votre produit.


    Combien de temps je peux conserver ma conserve une fois qu’elle est ouverte ?

    Selon les produits, nous vous conseillons de les consommer sous 8 jours, une fois que votre conserve est ouverte. Merci de conserver celle-ci au réfrigérateur après ouverture.